LE FORUM OFFICIEL DE GEN RENARD

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Bienvenue à tous!!!!!

AuteurMessage
genrenard
Admin

MessageSujet: Bienvenue à tous!!!!!   Mar 1 Jan - 20:54

Salut tout le monde!!!

Une nouvelle année commence pleine d'espoir et de nouveau défis. J'espère sincèrement qu'elle vous apportera bonheur, santé et amour inch'allah! Very Happy

Si je crée ce forum c'est que tous vos message de soutien et d'encouragement me portent et me poussent à me dépasser chaque jour un peu plus fort. Alors pour être encore plus proche de vous et pouvoir répondre le plus souvent possible à vos interrogations je posterai un max de messages, vous ferez partager mes coups de coeur et mes coups de gueule (oui j'en ai souvent! lol! )

J'ai demandé à tous les membres de mon équipe de se presenter à vous, Tino, Phy, Vanessa, Alex, BenJ (Neg Marrons), Didoo, Roudolphe (Men X Large). Ils ont tous taffé comme des dingues pour que le projet avance, que ce soit en studio, sur le net, sur scène ou même dans la vie de tous les jours, ça fait 2 ans qu'on se tape en indé et le chemin parcouru est déjà enorme puisqu'on me compare aux artistes signés.
Tout ça pour dire qu'un artiste seul n'est rien, il y a une equipe derriere et puis vous qui encouragez la machine. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Merci Merci Merci cheers

L'album est en préparation . Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis fière de chacun des titres et ils sont nombreux!!!!! Déjà une quarantaine d'enregistrés, avec Tino qui m'aide pour les mélodies, les textes et Phy qui assure la grande majorité des prods on a vraiment bossé dur et ce n'est pas la conjoncture actuelle de l'industrie du disque qui va nous décourager à faire de la bonne musique! (Lisez entre les lignes bom ). Des beats lourds aux bons slows jam, du violon au piano voix (et oui je me suis mise à la compo), du chant au rap ( sisi ) j'ai vraiment hate de vous le faire partager! Alors fin janvier je balancerai un premier extrait "La rue danse". Pas le single officiel, juste un bon morceau engagé comme j'aime les faire...

Je vous souhaite donc la bienvenue à tous ( Bonjour aux plus rapides Aissa, Aurélie qui ont déjà posté loool) et encore bonne année 2008!!!

Mouaaaaaaah xxx

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/genrenardspace
mimigwada

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Mer 2 Jan - 3:15

c vraiment super d avoir cette proximité avec toi car je demande souvent a tino comment sa ce passe et si sa avance car ta voi m emporte je kiff vraiment ce que tu fait. sa fai maintenan 1 an que j ai écouté pour la premiere foi ta voi et j ai fai tourner ton myspace autour de moi pour faire avancé le truc un pe a ma manière.
en tout cas continué toi et tino d ecrire d ossi beau texte c vraiment touchant de pouvoir ce reconnaitre a travers un texte et une voi.

pleins de bonne chose pour 2008 j attend l album avec impatience vraiment

emilie
Aissat'-Promo

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Mer 2 Jan - 13:31

Sisi
Encore bonne année à toi et tout le monde Wink

Enfaite dans l'album y'aura des feats?
Voir le profil de l'utilisateur Http://Miss-Genrenard.Skyrock.Com
Amina

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Mer 2 Jan - 17:07

Vivement l'album Wink un des albums que j'attends le plus en 2008 d'aprés ce que tu nous dis ça se vois qu'il à été travaillez en plus avec Tino des n'groove ça ne peut être que du bon Wink. Faut nous le sortir vite mdr j'ai trop ecouté les anciens son avec ce qu'on nous sert aujourdhui on est obliger de se replonger dans les archives pour avoir du bon son.
Myriam

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Mer 2 Jan - 21:40

Beaucoup de force à toi Gèn. J'éspère que tu vas tout faire trembler en 2008;
genrenard
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Jeu 3 Jan - 2:19

Merci les filles!!!
Pour répondre à Aïssa concernant les feats rien n'est encore sur donc je ne peux pas me prononcer pour le moment...
Et oui Amina, tino est un gage de qualité je te le confirme lol! Et je suis d'autant plus honorée de pouvoir bosser avec lui...
mimigwada

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Jeu 3 Jan - 16:47

bah j en connais un qui va etre content quand ilo va lire tout sa.
hein tino!! sa fait plaisir
Gaelle69

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Mer 5 Mar - 0:12

Gen c'est la voix du Rnb Francais 2008 sera ton année inchallah Gen continue a ns faire kiffer.
Ta plus grande & 1ere fan..lol
Bizzz
Screetch57

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Jeu 20 Mar - 18:59

salut Gen,

Jsui heureux de voir que tu as fait un forum du genre, ca permet de te connaitre mieux et de voir comment tu es au dela des lumieres, en tout cas pour ma part j'ai pu constater que au dela de ton talent et de ta beauté (eh oui faut le dire lol) tu es vraiment une femme genereuse, simple, raffinée, très gentille et a l'ecoute ! (ce qui est très rare selon pas mal d'artistes)

Je Suis Fan depuis l'instant ou tu a poser sur Kimberlite, et c'est la que vraiment j'ai pu voir que le rn'b francais avait encore ses chances, je dis ca parce que je ne suis pas vraiment pas fan des artistes qui representent ce style en France (Vitaa, Kenza Farah, ...et j'en passe desolé pour vous lol !), mais c'est vrai que tu as pu bien t'entourer surtout de Tino qui est une reference et pour moi tu fais parti de ces artistes rn'b qui nous fallait pour nous les puristes !!

Par contre je n'ai pas pu t'ecouter sur Metz au day-Off, je suis arrivé juste aprés, mais tu m'a quand meme fait l'honneur de parler avec Toi un laps de temps, lol, jt'ai meme dit que c'est dommage que t'as pas chanté "Mensonge" (lol), mais je n'ai rien a regretté, dne pas tavoir entendu chanter, vu que j'ai toujours su que ton talent es sans pareil !

En Tout cas, j'espere vraiment que l'album va voir le jour très vite, car j'ai hate d'entendre tout ca, et peut-etre des feat americain, ca seré le pied un feat. avec Alfonzo Hunter (lol), mais Bon Jattend tt ca avec impatience

Biz
Noise.P

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Jeu 20 Mar - 20:15

Puisque le topic est "bienvenue à tous", j'le prends pour moi tout seul. (moi ? perso ? pfffff...)

Non, blague a part, c'est ce site qui permet de te suivre qui est le bienvenu.
J'vais en faire le tour, et le retour.

Merci de nous offrir ça.

Bonne continu'action.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/noisepluimeme
Dieyn

MessageSujet: Comme quoi les premiéres impresions sont pas toujours bonnes   Jeu 7 Aoû - 15:38

Salut!!

Besoin de me confesser !! lol

Juste pour te dire que c'est tout recement que je viens de te découvrir! La prémiére fois que j'ai entendu ta voix c'était sur "Frais" J'ai pas vraiment fais gaff mais j'ai kiffé.
Puis il ya eu le clip remix de Boulbi et là je me suis dit sérieusement "mais qu' est-ce qu'elle veut celle là?" Ah visuellement j'avais pas acroché, je m'était faite une mauvaise idée de toi (finalement elle s'est avérée fausse!!).
Et depuis j'ai écouté tout t morceaux (enf1 je crois! lol) et j'ai kiffé, maintenant je suis à fond GEN RENARD!!
Alors comme quoi les premiéres impréssions ne sont pas toujours les bonnes!! heureusement!!
Je suis Préssée d'écouter ton album, alors gspr qu'il va pas tarder, et je suis à fond derriére toi!
voilà voilà!!

Bonne continuation, je te souhaite le meilleur!!
genrenard
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   Sam 9 Aoû - 12:09

lol! lol! lol! lol!
Aie le bikini doré continue de faire grincer des dents Razz
Merci en tout cas Dieyn, ton message me va droit au coeur.
Merci à vous tous qui me soutenez...
De passage sur le site, j'en profite pour vous faire de gros bisous juste avant de partir en studio Wink

HipHopement, et Slowjam"ent" pour aujourd'hui

Gen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!!!!!   

Bienvenue à tous!!!!!
Page 1 sur 1